On cherche à recruter des représentants Service client qui auront pour taches au quotidien:
*Prendre en charge nos clients par appels téléphoniques ou par messages sur nos réseaux sociaux.
*Traiter les commandes passées en ligne.
*Traiter Les réclamations, échanges et retours.
*Aider et Conseiller Les Clients.
*Capacités de Communication et capacités rédactionnelles.
*Patient et Passionné par la mode.
*Gout à Servir les clients.
*Rassemblement des produits commandés.
*Emballage et garnissage des colis.
*Contrôle de la conformité des produits à livrer.
*Chargement sur le véhicule de transport.
*Validation des bons de livraison et de transport avec le chauffeur.
*Étiquetage des articles et des cartons.
*Gestion des stocks : contrôle de la rotation des produits, vérification de leur disponibilité, approvisionnement auprès des fournisseurs, rangement, nettoyage, inventaire.
*Animer nos Réseaux Sociaux (Facebook, Instagram, Pinterest, TikTok)
*Participer à L'élaboration d'action Marketing.
*Contribue au Lancement d'un Nouveau Produit ou Service.
*Animer le Blog sur le Site.
*Participer au Shootings Produits.
*Participer à L'Intégration des Nouveaux Produits.
*Participer à l'analyse Des Etudes de Marchés et des Veilles Concurrentielles.
*Participer au référencement du Site (SEO,SEA...)
*Avoir de bonnes capacités rédactionnelles en Français.
*Avoir Un Bon niveau en Français.
*Maitrise des Logiciels du Pack Office.
*Maitrise de Certains Logiciels de Création Graphique( Photoshop, Canva, Illustrator...)