Bienvenue sur Chill&Lit!
Le délais de livraison commence à compter du jour où vous confirmez votre commande.
Les jours ouvrés : du lundi au Samedi (Les Dimanches et les jours fériés ne sont pas inclus ).
Livraison :
Livraison à domicile en 24h-72h sur toute la Tunisie. Commandez maintenant en quelques clics et nos livreurs seront à temps pour vous remettre vos colis.
Livraison 24H-72H Maximum à 7dt.
Retour :
Vous pouvez effectuez un retour des articles commandés sur Chill&Lit sous 14 jours en suivant ces étapes:
1. Se connecter à votre Compte Connexion
2. Accédez à Historiques et Details De Mes Commandes
3. Cherchez la commande des produits que vous voulez retourner et cliquez sur "Details"
4. Sélectionnez les produits que vous voulez retourner
5. Spécifiez la raison du Retour et le Type de Retour (Echange, Remboursement sous forme de Bon d'achat, Remboursement Cash)
6. Si vous sélectionnez le Remboursement Cash Veuillez spécifier la méthode (Virement Bancaire, Compte Postal, Mandat Minute par Poste)
7. Notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais pour vous donner les détails
8. Après 24h-48h de notre appel un Livreur passera pour récupérer le colis et vous remettre un autre si c'est un "Echange" Sinon vous serez remboursé maximum 5 Jours après la réception du colis.
Si vous avez des problèmes Veuillez contacter notre service client par e-mail en indiquant le mot Retour comme objet de l'e-mail et notre équipe prendra en charge votre requête dans les plus brefs délais ou appelez le numéro +216 58 210 534.
L'échange ou Retour est Gratuit Seulement si L'article commandé est endommagé lors de La Livraison ou une faute lors de la préparation de la Commande.
Vous Pouvez effectuer Un Retour Total des Produits dans un délai ne dépassant pas 14Jours.
Les articles doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine et en parfait état. Si l'article a été taché, endommagé ou utilisé, le retour ou l'échange sera refusé.
Les articles suivants ne sont ni repris, ni échangés : bodys, lingerie, sous-vêtements, beauté, bijoux & accessoires (excepté les écharpes, les sacs),accessoires et déco pour fêtes et événements, accessoires pour animaux. Nous ne pouvons pas rembourser le maquillage et les maillots de bain si la protection hygiénique a été brisée.